Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à 5275 km de distance
4 septembre 2014

Où c'est que tu vas déjà?

Tout d'abord un petit rappel pour ceux qui ne visualisent pas très bien l'endroit où je me situe... ^^

Le Canada est un pays d'environ 33 500 000 habitants. La majeure partie de la population vit au Sud (et je ne fais pas exception à la règle!)

Voici donc un petit mémo pour vous montrer à peu près le lieu qui va devenir ma ville d'accueil tout au long de cette année!

canada_carte_ville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année à 5275 km de distance
  • Ce blog est là pour partager au mieux toutes les expériences quotidiennes, fabuleuses ou même catastrophiques, mais toujours enrichissantes que je vais vivre cette année. Je vais essayer de le tenir à jour le plus possible alors souhaitez moi bonne chance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité